AERVA LANATA (aje/ ewe aje)

AERVA LANATA (aje/ ewe aje)

81158045 aerva lanata g juss plantes ex schult tiges utilisees pour soigner le diabete et nourrir le sang

Dans les traductions de aerva dans d'autres langues ont été obtenues par traduction automatique statistique, où l'unité essentielle de la traduction est le mot " AERVA" en portugais.

le traitement pour la trompes bouchées sont disponible ici

Bozo bio afrique tisane remede infertilite feminine trompes bouchees perte blanche tomber enceinte kyste fibromes myome 2
                        PRESENTATION
l'herbe des montagnes, est une plante herbacée vivace ligneuse, prostrée ou succulente de la famille des Amaranthaceae, originaire d'Asie et d'Afrique.
C'est aussi une plante medecinales très bonne pour les odeurs corporelles, pour le vomissement de la femme enceinte,pour les reins, morsure de serpent, ulcère, blessure, constipation, porte-chance.elle est largement répandu dans les parties les plus sèches des tropiques et des tropique du monde. cette plante est un anti-fatigue qui s'utilise dans des solutions locales

traitement pour les kystes ovariens sont disponible ici

Bozo bio hemorides interne et externe frigidite infection

                        BIENFAITS

La tisane de Aerva lanata est un antivomitif pour une femme enceinte.
Prévention de la fausse-couche: Décoction de l’écorce de Quassia indica: boire deux fois par jour durant la semaine précédant la date prévue des règles, à employer durant un seul cycle. Si les règles ne viennent pas, c’est-à-dire si la femme est enceinte, au second mois de grossesse, préparer une décoction avec Aerva lanata et Phymatosorus scolopendria. Boire durant sept jours toute la journée (pour garder le fœtus)

le taitement de l'infertilité feminine disponible ici

Bozo bio afrique tisane remede infertilite feminine trompes bouchees perte blanche tomber enceinte kyste fibromes myome

 

                        TOXICITE

 Les feuilles sont toxiques pour le foie, le sang,les astringent, les hémorroides curatives diurétique 
                        RECETTE

 feuilles de Aerva lanata, préparées à l’état frais ou séchées (poudres) et consommées comme légume d’accompagnement (sauce) ou utilisées comme tisane dans le traitement des diarrhées.

préparer une tisane avec l’herbe de Aerva lanata, toute la journée. antivomitif  pour une femme enceinte: faire une tisane des lianes de Merremia peltata avec l’herbe de Aerva lanata. Boire tant que les vomissements persistent. préventif de la fausse-couche. Décoction de l’écorce de Quassia indica: boire deux fois par jour durant la semaine précédant la date prévue des règles, à employer durant un seul cycle. Si les règles ne viennent pas, c’est-à-dire si la femme est enceinte, au second mois de grossesse, préparer une décoction avec Aerva lanata et Phymatosorus scolopendria. Boire durant sept jours toute la journée (pour garder le fœtus)

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire