Mggfgfgfdfel 1

VOICI LES CAUSES DES SAIGNEMENTS VAGINAUX PENDANT LA GROSSESSE

  • Le 01/09/2020
  • 0 commentaire

VOICI LES CAUSES DES SAIGNEMENTS VAGINAUX PENDANT LA GROSSESSE

De nombreuses femmes souffrent de saignements vaginaux à un moment ou à un autre de leur grossesse, surtout lors du premier trimestre lorsque la grossesse vient de commencer. Dans de nombreux cas (surtout au début, lorsque les saignements sont minimes), cela peut être complètement normal. Cependant, vous devriez vous inquiéter si ces saignements continuent surtout si les saignements s'accompagnent de douleurs, de crampes, de fièvre, de vertiges et d'évanouissements.  Dans ce poste les experts phyto-santé  du groupe Afrique secret vous informent qu'il  est important de connaitre certaines techniques pour gérer et contrôler ces saignements lorsqu'ils se produisent et de savoir à quel moment  obtenir un traitement. 

TRAITEMENT POUR VITE TOMBER ENCEINTE

 

 

 
1-Qu’entend-on par saignement vaginaux, « spotting », est-ce normal pendant la grossesse ?

 

 

Le « spotting » désigne un saignement vaginal léger, similaire aux règles, quoique moins abondant. Sa couleur peut varier du rouge au marron.

Il est tout à fait normal que vous vous inquiétiez si vous remarquez un léger saignement. Sachez toutefois que c’est assez courant en début de grossesse. Un quart des futures mamans ont ainsi des saignements vaginaux durant le premier trimestre de grossesse. 

SAVON 100% BIO POUR MAINTENIR LE TEINT DE VOS ENFANTS 
2-Quelle est la cause la plus probable de ces saignements enceinte ?
En début de grossesse, les saignements vaginaux, plus ou moins abondants, sont généralement bénins et provoqués par :

les hormones qui contrôlent votre cycle menstruel et provoquent des saignements au moment où vous auriez dû avoir vos règles. Ces saignements peuvent se reproduire plusieurs fois, à chaque moment où vous auriez dû avoir vos règles si vous n’étiez pas enceinte. 

LE SUPER SAVON POUR ÉLIMINER LES VERGETURES 
3-Quelles sont les autres causes possibles de ces saignements pendant la grossesse ?
Votre col de l’utérus est peut-être irrité. Les hormones de grossesse peuvent modifier la surface du col, le rendant plus sensible aux saignements. Il se peut que vous remarquiez, par exemple, des pertes de sang après avoir fait l’amour .
Vous avez peut-être un fibrome, tumeur bénigne du muscle utérin. Il arrive aussi parfois que le placenta s’accroche à un fibrome mais cela est très rare.
Vous avez peut-être une petite excroissance sur le col de l’utérus. Il s’agit d’un polype vaginal, parfaitement inoffensif.
Vous souffrez peut-être d’une infection vaginale ou du col de l’utérus.
Il existe aussi d’autres causes aux saignements de début de grossesse, dont l’issue est plus malheureuse, telles qu’une fausse couche ou une grossesse extra-utérine. Des douleurs et des crampes abdominales accompagnent souvent ce type de saignements.

 

 MEILLEUR TRAITEMENT CONTRE LES  HÉMORROÏDES 
 

 




























 

 

hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire