Images 19 1

VOICI LA TOP RECETTE POUR FAIRE GROSSIR SES SEINS, SA POITRINE

  • Le 05/10/2020
  • 0 commentaire

VOICI LA TOP RECETTE POUR FAIRE GROSSIR SES SEINS, SA POITRINE

Les seins sont le plus grand complexe des femmes. Trop gros ou trop petits, il est rare d’être contente de sa poitrine. Mais celles qui sont les plus complexées sont celles qui ont des petits seins. Le complexe de la petite poitrine est bien connu et celles qui en souffrent sont nombreuses.
Parce qu’elles le vivent mal, pour faire plaisir à leur compagnon, pour se sentir mieux dans leur peau, elles vont se mettre à la recherche d’une solution pour grossir des seins et de préférence naturellement.
 
AVEC NOTRE PACK COMPLET, DITES NON AUX HÉMORROÏDES
 
 
 
Alors comment grossir des seins ? C’est ce que nous sages du Centre Afrique Secret et Docteur Djibril allons vous expliquer. 
 
Voici donc toutes nos solutions et nos conseils si vous ne savez pas comment faire grossir sa poitrine sans chirurgie !
Faire grossir sa poitrine : recettes de grand-mère avec des aliments gras
Vous avez une poitrine très peu généreuse ? Vous êtes certainement mince, non ?
 
 
VOTRE TISANE POUR SOIGNER LE RETOUR DE SPERME
 
 
 
 
VOTRE TISANE CONTRE LES INFECTIONS: KYSTES, MYOMES ET FIBROMES

 

 

 

 
Le poids et le volume des seins vont généralement de pair ! Contrairement aux femmes rondes, les femmes trop minces ne sont normalement pas gâtées d’une forte poitrine car elles ne stockent pas suffisamment de graisse dans leurs glandes mammaires  ni dans le reste de leur corps. Il faut savoir que la taille des seins varie en fonction du poids (sauf dans des cas très rares).
 
 
VOTRE TISANE-REMEDE POUR AVOIR UN BEBE NATURELLEMENT
 
 
 
Donc pour avoir de jolies formes et faire un bonnet C ou D, gagner plus de poids en consommant des aliments gras semble être une très bonne solution !
 
Alors pour faire grossir votre poitrine, faites le plein de protéines avec les aliments suivants :
l’orge,
le blé,
les graines de lin,
les œufs,
les produits laitiers,
les légumineuses,
les crustacés.
 
VOICI LA TOP RECETTE POUR FAIRE GROSSIR SES SEINS, SA POITRINE
 
Avant de vous livrer la recette, les sages du Centre Santé Bio vous informent que nous disposons d'une gamme de tisane à base de plantes pour grossir sa poitrine sans effets secondaires. Nous disposons de deux boutiques en ligne pour vos achats ou vous trouverez nos tisanes pour soigner les pertes blanches, les fibromes et autres cas d'infertilité féminine.

 
VOTRE TISANE-REMEDE CONTRE LES PERTES BLANCHES
 
Ingrédient 
Graines de Fenugrec
Mode d'emploi 
Il y a une recette naturelle qui est excellente pour augmenter le volume de sa poitrine, elle consiste à utiliser du fenugrec
On trouve les graines de cette plante dans les rayons épices et on dit que c’est un excellent moyen de stimuler la lactation et donc d’augmenter la taille de vos seins. 
C’est la plante naturelle la plus utilisée dans le monde pour grossir les seins.

Mode d'emploi 
Vous devez faire bouillir du fenugrec dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte homogène,

Utilisation 
Appliquer la pâte sur la poitrine et laissez sécher, renouveler l’opération pendant plusieurs jours. Vous commencerez à voir des résultats concrets au bout de deux semaines environ.

hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire