Vergetures

VOICI LA RECETTE NATURELLE POUR FAIRE DISPARAÎTRE VOS VERGETURES

  • Le 11/09/2020
  • 0 commentaire

VOICI LA RECETTE NATURELLE POUR FAIRE DISPARAÎTRE VOS VERGETURES

1- A quoi ressemble les vergetures ? 
Les vergetures sont des stries, rouge ou rosées à leur apparition, qui deviennent plus claires au fil du temps. Elles ressemblent à de fines cicatrices sur la peau et sont dues à un manque d’élasticité de la peau. Elles sont souvent parallèles entre elles. La peau est composée de trois couches : l’épiderme, le derme et l’hypoderme. Au sein du derme, se trouvent les fibres d’élastines, responsables de la capacité de la peau à être élastique. Si les fibroblastes, qui produisent l’élastine, ne fonctionnent plus correctement et n’en produisent plus suffisamment, la peau peut être marquée.
    
C’est le signe qu’elle perd sa capacité élastique, et cela produit parfois les vergetures. Les femmes y sont généralement plus sujettes, car leur corps est celui qui subit souvent le plus de transformations.

Or, les vergetures apparaissent à cause d’un étirement de la peau trop intense et/ou trop prolongé, ainsi que, parfois, à cause d’un niveau de cortisol – l’hormone du stress – trop élevé.


VOICI LE SUPER SAVON CONTRE VERGETURE


2-Quelles sont les causes des vergetures ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à leur apparition. À l’adolescence, les vergetures peuvent survenir et sont dues à un bouleversement hormonal, et plus particulièrement, à l’hormone du stress.
 
Une prise de poids ou une grossesse en sont également responsables. 
 
La peau se distend, les fibres d’élastines ne suivent plus et cela provoque les vergetures. 
La part génétique peut aussi être en cause. Plus une femme est enceinte jeune, plus elle aura de possibilités d’avoir des vergetures. La grossesse demeure cependant une source importante d’apparition des vergetures. En effet, elle combine deux éléments essentiels : la montée d’hormones ainsi que la prise de poids.
 

Les vergetures apparaissent le plus souvent sur la poitrine, le ventre, les fesses, les bras, les cuisses… Ce sont les zones qui sont les plus marquées par une prise de poids importante, et qui se distendent plus aisément.

 

 NOS PRODUITS SONT 100% BIO ET SANS EFFETS SECONDAIRE

 
3- Quelle recette facile pour faire disparaitre mes vergetures ? 
 

Ingrédients
 
-Les zestes d’orange
 
- Savon Veg.bio de la compagnie Afrique Secret (élément très capital) 
 
-Beurre de karité
 
 
Mode d'emploi 
 
Séchez et pilez les zestes pour avoir une poudre fine. 
Mélangez cette poudre avec le beurre de karité
Passez le savon Veg.bio sur toutes les parties 15 à 20 minutes avant le bain.
 
 Lavez vous matin, midi et soir avec le Savon Veg.bio
 
Puis passez cette pommade sur les parties concernées le soir au coucher
                   

hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire