Gingivite

VOICI LA RECETTE NATURELLE CONTRE LA GINGIVITE

  • Le 09/09/2020
  • 0 commentaire

 VOICI LA RECETTE NATURELLE CONTRE LA GINGIVITE 

La gingivite est une inflammation des gencives causée par des bactéries. Les bactéries s'infiltrent dans l'os au niveau de la racine de la dent et la détruisent.
1- LA GINGIVITE :QU'EST-CE QUE C'EST?
La gingivite correspond à une inflammation des gencives. Ces dernières deviennent rouges, irritées, enflées alors qu'elles sont normalement fermes et rose pâle. Elles peuvent saigner facilement, notamment lors du brossage des dents.
La gingivite est très fréquente. Parfois asymptomatique, elle peut évoluer, si elle n'est pas prise en compte, en maladies plus graves et plus difficiles à soigner comme une parodontite. Non traitée, l'infection peut en effet gagner les gencives, les os et les tissus environnants des dents. La gingivite correspond finalement au stade le plus précoce des maladies de la gencive.
TISANE POUR DÉBOUCHER LES TROMPES BOUCHÉES
 
La gingivite est due à la présence de plaque dentaire. La plaque est une pellicule collante composée principalement de bactéries, mais aussi de protéines salivaires, de sucres et d’acides, qui s’accumule sur les dents.
Cette plaque dentaire s'épaissit et se durcit pour former du tartre si les dents ne sont pas correctement et régulièrement brossées. C'est le tartre qui est responsable de l'apparition d'une gingivite. Plus le tartre est présent sur les dents, plus il attaque les gencives. Le meilleur moyen de lutter contre la gingivite est donc d'avoir une bonne hygiène bucco-dentaire et de se brosser régulièrement les dents. Ce simple geste permet en effet d'enlever la plaque dentaire et d'inverser la progression de la maladie des gencives.
TISANE FORTI-OVULATION 
2-DIAGNOSTIC
Le diagnostic part des symptômes décrits au dentiste. Ensuite, le professionnel examine les dents et les gencives. Il peut faire une radiographie pour savoir si les os sont atteints.
3-CAUSES
La première cause de la gingivite correspond à une mauvaise hygiène bucco-dentaire qui favorise la formation de la plaque dentaire. Viennent ensuite le tabac, l'alcool, certains médicaments ou encore des modifications hormonales. Une prothèse dentaire mal posée peut aussi être responsable d'une inflammation des gencives.
SAVON 100% NATUREL POUR MAINTENIR LE TEINT 
4-COMPLICATIONS 
La gingivite est la première étape de l'affection parodontale. Si l'infection progresse, elle peut atteindre les tissus plus profonds, l'os et donc se transformer en maladies plus graves qui peuvent par exemple entraîner la chute des dents. Une mauvaise hygiène dentaire a également des effets néfastes sur la santé en générale.
5-TROUBLES ASSOCIES
La gingivite peut être associée à des troubles respiratoires. Les bactéries que renferme la plaque peuvent migrer de la bouche aux poumons et causer une infection ou aggraver une affection pulmonaire déjà présente. Il existe également un lien entre la gingivite et le diabète. Le diabète pourrait être plus difficile à contrôler à cause d’une présence accrue de bactéries transmises par le sang, ce qui augmente le taux de glycémie.
Chez la femme enceinte, la gingivite serait associée à un risque plus élevé d'accouchement prématuré et à un faible poids du bébé à la naissance.
Les maladies parodontales englobent la gingivite et la parodontite. La première correspond à une infection des gencives, la seconde à une infection de l'os de la dent. Les maladies parodontales correspondent à la principale cause de chute des dents chez l'adulte.
TISANE POUR VITE TOMBER ENCEINTE 
 
 6-VOICI LA RECETTE NATURELLE FACILE A FAIRE CONTRE LA GINGIVITE 

Avant de vous livrer cette recette facile à faire de la grand mère, les sages du Centre Afrique Secret vous informent que nous disposons des tisanes-remèdes à base de plantes pour soigner définitivement tous les cas de fibromes, pertes blanches, des odeurs vaginales et autres cas d'infertilité féminine. Notre livraison est gratuite partout au monde par DHL, EMS, FEDEX et autres.
RECETTE 1
Faire chaque jour des bains de vapeur avec la décoction des feuilles de Parkia biglobosa suivi de l’application locale sur les gencives d’une pâte faite de ses feuilles fraîches pilées
 1 attache de feuilles à faire bouillir dans 1 litre d'eau durant 10 minutes.   faire des bains de vapeur 3 fois par jour
Prendre 3 tiges feuillées, enlever les tiges et piler les feuilles , appliquez 3 fois par jour
RECETTE 2
Faire des bains de bouche en utilisant la décoction des os de la mâchoire d'un bovin.
3 os à faire bouillir pendant 30 minutes dans 1 litre et demi.       bain de bouche 3 fois par jour
 
 
































 

hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire