Recette perte de libido chez la femme sante bio et prosperite

VOICI LA RECETTE FACILE GRAND-MÈRE CONTRE L'ABSENCE DE DÉSIR SEXUEL CHEZ LA FEMME

  • Le 01/09/2020
  • 0 commentaire

VOICI LA RECETTE FACILE GRAND-MÈRE CONTRE L'ABSENCE DE DÉSIR SEXUEL CHEZ LA FEMME 

1- NOTIONS SUR L'ABSENCE DE DÉSIR SEXUEL OU DYSFONCTIONNEMENT 
Les problèmes sexuels rencontrés chez la femme peuvent être de deux natures : biologique et psychologique. Malgré cette distinction, il est très fréquent de les voir associées. En d’autres mots, il n’est pas toujours simple de cerner l’origine exacte d’un trouble sexuel. Malgré tout, tenter de comprendre ce qui sous-tend cette problématique aidera à trouver des solutions.
 
Avant de vous parler de l'absence de désir sexuel chez la femme, les sages du Centre Afrique Secret vous parle ici des généralités de ce mal qui affecte des millions de femmes à travers le globe. Pour ce nous vous parlerons des aspects biologiques de la sexualité féminine puis nous aborderons la recette facile à faire de ma grand-mère pour soigner et guérir définitivement l'absence de désir sexuel. 
TISANE POUR SOIGNER L'AVC  
 
 
NOTRE REMÈDE POUR SOIGNER LES PERTES BLANCHES.
 
 
 
 
2- LES ASPECTS BIOLOGIQUES DE LA SEXUALITÉ FÉMININE
Le corps de la femme a de tout temps été source d’émerveillement et de louanges. Doué pour l’amour, la tendresse, la maternité, il recèle mille et un mystères et secrets. Encore aujourd’hui, la science n’a pas encore réussi à comprendre entièrement comment il fonctionne, surtout dans ce qui touche la sphère plus intime. Mais nous savons déjà bon nombre de choses sur les aspects biologiques de la sexualité féminine.
 
Les hormones ont un rôle à jouer dans le bon fonctionnement sexuel chez la femme. Les deux plus importantes sont les œstrogènes et la testostérone. Les œstrogènes jouent un rôle primordial dans la régulation de la fonction sexuelle de la femme. Malgré leur implication dans l’initiation du désir, les œstrogènes seraient associés plus particulièrement à l’excitation sexuelle. Ils permettent en outre de contribuer à la santé des organes génitaux.
 
NOS PACKS COMPLETS 
 
 
NOTRE REMEDE POUR SOIGNER LES FIBROMES  UTERINS 
 
 
 
La testostérone est considérée comme étant l’hormone du désir et de la motivation sexuelle chez la femme. Puisque cette hormone est fabriquée en beaucoup plus petite quantité dans le corps de la femme que dans celui de l’homme, il n’est pas étonnant que l’appétit sexuel soit différent chez l’un et chez l’autre.
 
Il arrive qu’un trouble sexuel puisse s’expliquer par un dérèglement hormonal, qu’il soit de cause médicale ou simplement dû à des étapes normales de la vie d’une femme, comme une grossesse ou la ménopause.
 
De façon très résumée, la sexualité de la femme se compose de quatre étapes principales :
 
la phase de désir;
la phase d’excitation sexuelle;
la phase de l’orgasme;
la phase de résolution (retour du corps à son état normal).
On subdivise la dysfonction sexuelle féminine en quatre types principaux : les troubles du désir, les troubles de l’excitation sexuelle, les troubles de l’orgasme et les troubles douloureux.
 
De nombreuses maladies peuvent causer ou exacerber un trouble sexuel, y compris :
le diabète;
des maladies cardiaques ou vasculaires;
des maladies mentales (comme la dépression ou l’anxiété);
l’hypertension artérielle;
des troubles gynécologiques.
En outre, certains facteurs reliés au mode de vie peuvent y contribuer, comme le tabagisme, l’alcoolisme et l’abus de drogues illicites.
 
 
Les dysfonctions sexuelles chez les femmes sont en fait assez courantes. On estime qu'environ 40 % des femmes sont touchées à un certain niveau par une dysfonction sexuelle et 10 % des femmes ne peut atteindre l'orgasme.
 
Les causes physiques sont notamment les affections des organes génitaux et du système urinaire, par exemple l'endométriose, la cystite, la sécheresse vaginale ou la vaginite. D'autres troubles comme l'hypothyroïdie, le diabète, la sclérose en plaques ou la dystrophie musculaire risquent d'avoir des incidences sur le désir et les capacités sexuels. L'ablation de l'utérus ou d'un sein peut contribuer psychologiquement aux dysfonctions sexuelles, si la femme considère que son image personnelle a été atteinte.
 
TISANE-THE POUR LES DIABETES 
 
Certains médicaments, sous ordonnance et en vente libre, de même que l'utilisation de drogues illicites et l'abus d'alcool contribuent aussi au dysfonctionnement sexuel. Chez les femmes, il arrive que la cigarette ait un effet négatif sur la stimulation sexuelle.
 
Les femmes peuvent maintenir leurs activités sexuelles et connaître des orgasmes pendant toute leur vie, mais les activités sexuelles sont souvent réduites après 60 ans. 
Ce phénomène s'explique en partie par l'absence d'un partenaire, mais des transformations physiques comme la sécheresse vaginale due à un manque d'œstrogène rendent parfois les rapports sexuels douloureux et peuvent réduire le désir. Après la ménopause, environ 15 % des femmes éprouvent une diminution importante du désir sexuel.
 
TISANE-THE POUR L'HYPERTENSION ARTERIELLE 
 
Avant de vous livrer cette recette facile à faire de la grand mère, les sages du Centre Santé Bio et Prospérité  vous informent que nous disposons des tisanes-remèdes à base de plantes pour soigner définitivement tous les cas de fibromes, pertes blanches, des odeurs vaginales et autres cas d'infertilité féminine.  
 
  TISANE-THE POUR DEBOUCHER LES TROMPES DE FALLONE 
 
Ingrédients
1- Prendre la décoction des racines de Ximenia americana
 
 
PRÉPARATION ET DOSAGE
 
A/ 1 attache de racine dans 2 litres d'eau, faire bouillir pendant 15 minutes, boire une demi-tasse à café après les repas.
 
Votre partenaire sera sans voix après l'usage régulier de cette recette
 
***** VISITEZ NOTRE BOUTIQUE  ****
 
 
BOUTIQUE SANTE BIO ET PROSPERITE 
 
BOUTIQUE AFRIQUE SECRET
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire