Sante bio plantes petit penis micropenis tisane bio bozobio secret bio

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR LE MICROPÉNIS

  • Le 25/08/2020
  • 0 commentaire

 

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR LE MICROPÉNIS

Le micropénis est diagnostiqué à la naissance.Selon les estimations,il affecterait 1,5 nouveau né masculin sur 10 0002.
À la naissance, la taille moyenne du pénis non étiré est d'environ 3,5 cm pour un diamètre d'environ 1 cm. 90 % des nouveau-nés ont un pénis dont la taille est comprise entre 2,4 et 5,5 cm. Le micropénis est alors diagnostiqué pour une verge de moins de 2 cm. S'il est dû à une insuffisance de testostérone, un traitement hormonal par injection intramusculaires est possible dès le troisième mois.
 
La taille moyenne du pénis au début de la puberté est de 6 cm. Le micro pénis est à cet âge de moins de 4 cm. Le dépistage par la famille est primordial s'il n'a pas eu lieu à la naissance.
À l'âge adulte, la taille moyenne d'un pénis en érection est d'environ 12,5 cm. Ainsi, un pénis adulte mesurant moins de 7 cm en érection sera qualifié de micropénis.

Hormis ses dimensions réduites, le micropénis s'il n'est pas associé à une malformation  ne provoque aucun problème physiologique .

TRAITEMENT NATUREL CONTRE LE DIABETE 
Causes
Elles sont pour partie mal cernées, et peuvent être nombreuses :
-insuffisance de production des androgènes (hormones mâles) ;
-insensibilité des tissus aux androgènes ;
-association à des malformations avec ou sans anomalie des chromosomes ;
-exposition in utero à certains perturbateurs endocriniens.
Traitement
Traitement hormonal

La croissance du pénis à la fois avant la naissance et pendant l'enfance et la puberté est fortement influencée par la testostérone et, à un degré moindre, l'hormone de croissance, mais leur valeur dans le traitement de micropénis est essentiellement limitée à des conditions de déficience en hormone, comme l'hypopituitarisme ou l'hypogonadisme.

MEILLEUR TRAITEMENT POUR SOIGNER LES HÉMORROÏDES 

Peu importe la cause du micropénis, si elle est reconnue dans l'enfance, un bref traitement de testostérone est souvent prescrit 4 (généralement pas plus de 3 mois). Ceci induit généralement une croissance supplémentaire, confirmant la probabilité d'une poursuite de la croissance à la puberté. Le traitement par injection doit avoir lieu le plus tôt possible, tant que l'enfant n'a pas atteint la puberté, les doses nécessaires étant plus fortes chez l'individu tout juste prépubère. Le traitement est alors le plus souvent administré par gel2. Or, l'administration de dose trop élevée de testostérone lors de l'enfance conduit à des effets secondaires tels qu'une virilisation non désirée (puberté précoce, apparition de pilosité) et une maturation osseuse, conduisant à une diminution de la taille du corps adulte. Des études ont démontrées que l'administration précoce d'une dose trop importante de testostérone peut même entraîner une diminution de la taille du pénis chez l'adulte.

En période prépubertaire, le traitement à la testostérone devient donc moins efficace. Il n'est repris à l'adolescence que pour les garçons atteints d'hypogonadisme. La croissance du pénis est terminée à la fin de la puberté, de manière similaire à l'achèvement de la croissance en hauteur et la fourniture de testostérone supplémentaire pour les adultes post-pubères ne produit que peu ou pas de croissance.

TISANE POUR ALLONGER ET GROSSIR  LE PÉNIS

Diagnostic du micropénis
Le diagnostic de micropénis passe par la mesure de la verge. Lors de cette mesure, le médecin commence par étirer 3 fois la verge, en tirant doucement au niveau du gland. Puis il la relâche. La mesure se pratique avec une règle rigide à partir de l’os du pubis, sur le côté ventral. Si un micropénis est diagnostiqué, un bilan hormonal est réalisé pour rechercher la cause du micropénis et le soigner au mieux.
La plupart des cas des micropénis seraient finalement dus à un déficit hormonal lié à la testostérone fœtale au cours de la grossesse. Dans d’autres cas, la testostérone est convenablement produite mais les tissus composant la verge ne réagissent pas à la présence de cette hormone. On parle alors d'insensibilité des tissus aux hormones.
SAVON NATUREL POUR MAINTENIR LE TEINT DU BÉBÉ 



CE QUE VOUS IGNOREZ SUR LES KYSTES VAGINAUX

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR L'IMPUISSANCE MASCULINE

COMMENT SOIGNEZ L'ATROPHIE TESTICULAIRE ?

























hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire