Remede tisane bio naturel pour soigner avc accicdent vasculaire cerebrale sante bio prosperite

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR L'AVC 

  • Le 28/08/2020
  • 0 commentaire

 

VOICI CE QUE VOUS IGNOREZ SUR L'AVC 

Les femmes sont plus touchées par l'AVC que les hommes. Chaque année, près de 60 000 sont hospitalisées en France. Quels symptômes doivent alerter ? Que faire quand ça arrive ? Quelles conséquences ?Brutal, violent et associé parfois à de lourdes séquelles, l'accident vasculaire cérébral (AVC) entraîne chaque année l'hospitalisation des femmes. Elles sont encore plus touchées que les hommes parce qu'elles cumulent davantage de facteurs de risque. 
Qu'est-ce-qu'un AVC et qui est à risque ?
Un accident vasculaire cérébral est le plus souvent un arrêt brutal de la circulation du sang dans une zone du cerveau. Des lésions se forment entrainant, selon les cas, la paralysie d’une partie du corps, des difficultés à parler voire un coma.
Dans ce cas, l’AVC est causé principalement par la formation d’un caillot de sang (thrombose) qui bouche une petite artère du cerveau.
Un AVC peut aussi se manifester par une hémorragie. Dans environ 10 % des AVC, cette hémorragie concerne une artère déformée par un anévrisme. On parle alors d’une rupture d’anévrisme.

Des soins médicaux d’urgence sont nécessaires dès l’apparition des symptômes d’un accident vasculaire cérébral. Il faut immédiatement se rendre à l’hôpital. 

TRAITEMENT NATUREL CONTRE LE DIABETE 
Recette rem de naturel contre le virus de l hepatite afrique secret medecine africaine bio 2
 
Quelles sont les personnes à risque ? 
Les personnes qui ont trop de tension
Les plus de 65 ans
Les diabétiques
Les personnes qui ont de l’artériosclérose
Les personnes qui ont un rythme cardiaque irrégulier (fibrillation auriculaire), qui ont eu une crise cardiaque ou qui souffre d’un trouble cardiaque (valvulopathie)
Les personnes qui ont déjà eu un AVC
Les personnes en surpoids
Les personnes qui ont un taux élevé de cholestérol 

Les personnes qui souffrent d’apnée du sommeil

TRAITEMENT NATUREL POUR SOIGNER LES HÉMORROÏDES 
Quelles sont les causes de l'AVC chez la femme ?
La fibrillation auriculaire : "Cette maladie responsable de troubles du rythme cardiaque représente 20 à 30% des causes d'infarctus cérébral et elle touche plus les femmes" argue le Pr Alamowitch.
L'athérosclérose, une maladie caractérisée par l'obstruction des artères de gros calibre. On en souffre quand on avance dans l'âge, quand on a du diabète, de l'hypertension artérielle, du cholestérol, et que l'on fume.
Une maladie des artères de petit calibre dans le cerveau, favorisée par l'hypertension artérielle.
Quels symptômes quand on fait un AVC ?

Les symptômes de l'accident vasculaire cérébral chez la femme ne diffèrent pas de ceux du reste de la population (à l'inverse de l'infarctus du myocarde qui se caractérise par des signes plus spécifiques chez elle) :

TISANE CONTRE L'HYPERTENSION ARTERIELLE 
Une perte de la mobilité, de la motricité, de la force musculaire qui typiquement va toucher un hémicorps (moitié droite ou moitié gauche du corps) ou une partie de l'hémicorps.
Une perte du langage, de la capacité à s'exprimer et à comprendre (aphasie).
Une perte de la sensibilité de l'hémicorps.
Une perte de la vue (d'un ou des deux yeux).
"Tous ces symptômes sont très évocateurs d'un accident vasculaire cérébral s'ils surviennent brutalement. Dans les cas particuliers des hémorragies, ça peut être un mal de tête violent et très soudain".
"Il faut aller vite en cas d'AVC au risque sinon que la zone du cerveau atteinte soit détruite."
Quelles conséquences quand on fait un AVC ?
Les conséquences de l'accident vasculaire cérébral diffèrent d'une personne à l'autre. "Il y a des situations favorables où on récupère bien avec les traitements, les personnes peuvent reprendre leur vie comme avant mais vont avoir besoin d'un traitement pour éviter une rechute. Il y a des cas où les gens semblent bien récupérer mais ont des petites séquelles, ils vont pouvoir repartir à la maison, mais avec la rééducation d'un kinésithérapeute, d'un orthophoniste... Et puis il y a des cas où la récupération est moins bonne et les gens ont alors besoin d'une rééducation plus intensive, ils doivent aller dans des établissements spécialisés où ils vont rester quelques semaines, voire deux à trois mois", détaille notre interlocutrice.
TISANE CONTRE L'EJACULATION PRECOCE 
 
Comment éviter l'AVC quand on est une femme ?
"La première chose à faire, c'est le dépistage et traitement de l'hypertension artérielle, c'est le facteur de risque numéro 1 de l'AVC chez la femme, insiste le médecin. Or l'hypertension artérielle est une maladie silencieuse, qu'on ne sent pas donc il doit y avoir des prises de tension artérielle chez le médecin traitant.
 





























hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire