TROMPES BOUCHÉES :Recette et traitement 

  • Le 17/07/2020
  • 0 commentaire

 TROMPES BOUCHÉES :Recette et traitement 

                                                                                                                      Traitement naturel contre infertilite feminine santeprosperite

VOICI LA RECETTE NATURELLE POUR SOIGNER LES TROMPES BOUCHÉES


''Il existe différents types de blocages des trompes de Fallope''. Du fait que les trompes de Fallope soient comme un tube, il peut y avoir différentes parties du tube bloquées. Chaque section a son propre nom. Certaines maladies ou traumatismes pourraient affecter certaines parties des trompes de Fallope plus que d’autres.

Sur demande insistante de nos lecteurs et clients, les sages du Centre SANTE BIO & PROSPERITE  vous donnent dans ce post une recette naturelle pour soigner les trompes bouchées.
Avant d'aborder la recette, abordons les types de blocage des trompes de Fallope. 


LA GAMME COMPLETE DES PRODUITS SANTE BIO & PROSPERITE

Sante bio afrique bio traitement naturel remede bio a base de plantes prosperite remede bio

1-Occlusion tubaire proximale
L’occlusion tubaire proximale implique l’isthme. Cela peut se produire après une infection, comme les complications de l’avortement, une fausse couche, une grossesse extra utérine, une césarienne ou une procédure permanente de contrôle des naissances comme la méthode Essure, bloquent l’isthme.

TRAITER VOS TROMPES BOUCHEES DEFINITIVEMENT

Plantes tisane remede avc accident vasculaire cerebrabrale afrique secret sante bio prosperite 2

2-Occlusion à mi-segement
L’obstruction des trompes à Mi-segment est le plus souvent due à des dommages liés à une ligature des trompes. La ligature des trompes est une procédure chirurgicale pour prévenir la grossesse de façon permanente. Certaines femmes qui ont eu une ligature des trompes changent d’avis plus tard dans la vie et souhaitent inverser cette procédure. Cela peut être fait par voie chirurgicale avec un taux de 75% de réussite de grossesse. La procédure d’inversion de la ligature des trompes comporte des risques de développement de tissu cicatriciel supplémentaire sur le tissu cicatriciel déjà présent suite à la procédure initiale de la ligature des trompes.

3-Occlusion tubaire distale
L’occlusion tubaire distale est le type de blocage qui affecte la partie de l’extrémité de la trompe de Fallope proche de l’ovaire. Ce type de blocage est généralement associé à l’hydrosalpinx. L’hydrosalpinx est souvent causée par une infection de Chlamydia trachomatis, qui est une maladie sexuellement transmissible. Un chlamydia non traité est connu pour causer des adhérences pelviennes et des tubes de Fallope.

PACK COMPLET ZERO HEMORROIDES 

4-Quelques soins et remèdes naturels sont disponibles pour aider à déboucher des trompes de Fallope bloquées ?
Prenez de la vitamine C à forte dose ! La vitamine C à forte dose peut aider à déboucher les trompes.
Si le blocage de vos trompes de Fallope provient d’une infection ou d’une inflammation, la vitamine C peut contribuer à les déboucher. Commencez par prendre 1000 mg de vitamine C à raison de 5 à 6 fois par jour. 
La vitamine C est particulièrement efficace pour nettoyer les trompes de Fallope infectées par la bactérie responsable de la tuberculose (mycobacterium tuberculosis). Ne vous inquiétez-pas, la prise de vitamine C à forte dose ne comporte aucun risque. 

TRAITER VOS KYSTES ET FIBROMES DEFINITIVEMENT

Plantes tisane remede hypertension arterielle afrique secret sante bio prosperite
Se débarrasser des sources de stress
Cessez de fumer et de boire de l’alcool. Le tabac et l’alcool sont les deux principales causes d’une telle maladie. Cependant, il ne suffit pas de diminuer votre consommation pour guérir, mais vous devez cesser complètement de fumer et de boire de l’alcool.
À part les inconvénients qu’ils présentent pour vos trompes de Fallope, le tabac et l’alcool sont néfastes pour votre santé, vos dents, votre peau, vos cheveux et vos ongles. Le fait d’arrêter de consommer ces produits aura, d’une manière générale, un effet bénéfique sur la qualité de votre vie. 

Et enfin, essayez cette recette facile à faire à la maison

Voici la recette naturelle pour soigner définitivement les trompes bouchées

5-Ingrédients 
* * la poudre  STOP-TROMP
* la poudre de Ximenia Americana
* la poudre du fruit de Aframomum melegueta
* du sel marin

6-Mode d'emploi 
Faire le mélange des ingrédients cités par les sages du Centre Afrique Secret

7-Utilisation : 
1-Consommer une cuillérée à café de la potion obtenue matin et soir le tout accompagné d'un verre d'eau
2- Faire une toilette intime matin et soir avec la décoction des feuilles pilées de Djeka (Disponible chez Afrique Secret)

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire