Recette naturelle mycose vaginale

L'HERPES GÉNITAL,UNE MALADIE CONTAGIEUSE

  • Le 02/09/2020
  • 0 commentaire

L'HERPES GÉNITAL,UNE MALADIE CONTAGIEUSE

L'herpès génital est une maladie virale contagieuse et sexuellement transmissible. Il se manifeste par poussées localisées sur les organes génitaux. Les signes de la maladie sont évocateurs : éruption cutanée, démangeaisons parfois accompagnées de fièvre.Dans ce poste les experts phyto-sante vous proposent un traitement contre l'herpès génital et vous informeront également sur la prévention de l'herpès génital qui est très contagieux. 
 
TRAITEMENT POUR VITE TOMBER ENCEINTE
 
1-L'HERPES  GÉNITAL,QU'EST-CE QUE C'EST?
L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible fréquente. Elle se transmet lors de rapports sexuels ou bucco-génitaux et toucherait 20% de la population sexuellement active en France. Elle est plus fréquente chez les personnes âgées de 25 à 35 ans. Ses symptômes sont pénibles et récidivants et peuvent perturber la vie sexuelle des patients. Après la primo-infection, le virus reste dans l'organisme et se manifeste ensuite, plus ou moins régulièrement, sous la forme de poussées. 
 
TISANE FORTI-OVULATION 
 
 
 
2-LES SIGNES DE L'HERPES GÉNITAL 
La primo-infection au virus Herpès simplex débute 7 à 21 jours après le contact sexuel infectant. Lorsque les signes sont visibles, l'herpès se manifeste :
*Chez l'homme par une balano-posthite (inflammation du gland et du prépuce) avec urétrite (inflammation de l'urètre) ;
*Chez la femme par une vulvo- vaginite aiguë fébrile (inflammation de la vulve et du vagin) avec méatite ou cervicite (atteinte du méat urinaire ou du col utérin).
L'herpès génital est généralement dû au virus Herpes Simplex de type 2 (HSV2), mais HSV 1 (impliqué dans l' herpès buccal) peut également être en cause.
 
SUPER SAVON POUR ELIMINER LES VERGETURES 
 
Il existe également de nombreuses formes asymptomatiques d'herpès génital (la moitié des sujets infectés ne présentent aucun signe). Le virus peut être présent de manière intermittente sur les muqueuses, la personne n'étant pas au courant, elle va le transmettre à son/ses partenaire(s).  
 
3-SYMPTÔMES ET ÉVOLUTION DE LA CRISE D'HERPÈS GÉNITAL
La crise d'herpès suit plusieurs étapes : à l'endroit de l'éruption cutanée, le patient ressent des  démangeaisons et des brûlures fugaces ; 24 à 48 heures plus tard, de petites vésicules apparaissent, groupées en bouquets sur les régions atteintes. Elle prennent la forme de petites bulles remplies d'un liquide transparent. Des signes généraux peuvent être présents (fièvre, malaise). Quelques jours après, les vésicules éclatent pour laisser place à de petites érosions suintantes douloureuses ; c'est ensuite l'apparition de croûtes qui signent la fin de la crise qui aura duré huit jours.
 
MEILLEUR TRAITEMENT CONTRE LES HÉMORROÏDES 

 

Les muqueuses atteintes chez la femme sont la vulve, la région anale et l'entrée vaginale ; chez l'homme, le gland, le fourreau, le sillon balano-préputial et la région anale. La lésion herpétique est douloureuse, ne repose pas sur une base indurée et s'accompagne d'adénopathies . Elle est contagieuse pendant 2 semaines. 

 

4-VOICI LA RECETTE NATURELLE FACILE A FAIRE CONTRE  L'HERPES GÉNITAL 
Avant de vous livrer cette recette facile à faire de la grand mère, les sages du Centre Afrique Secret vous informent que nous disposons des tisanes-remèdes à base de plantes pour soigner définitivement tous les cas de fibromes, pertes blanches, des odeurs vaginales et autres cas d'infertilité féminine. Notre livraison est gratuite partout au monde par DHL, EMS, FEDEX et autres. 
 
Ingrédients
- la poudre de feuilles d’Alchornea cordifolia ou la poudre d’écorces de Terminalia macroptera
Mode d'emploi
Appliquer la poudre de feuilles  d’Alchornea cordifolia ou la poudre d’écorces de Terminalia macroptera, sur les plaies
 

hepatite-virus-traitement-naturel-plante-tisane-thé-charge-virale-solution-afrique-bio-sante-naturelle-diabete-cancer-foi-sympto

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire