Diabète et impuissance

Diabète et impuissance

  • Le 12/06/2020
  • 0 commentaire

Traiment diabète et impuissance

 

 

Tisane bio diabète type 1 et 2

Un grand nombre de patients diabétiques rencontre des problèmes d’érection. Ils n’osent souvent pas en parler, alors qu’il existe aujourd’hui des traitements efficaces des remede bio a base de plantes et racines pour soigner cela.
Un homme diabétique a deux à trois fois plus de risques de souffrir d'un problème d'érection qu'un homme sans diabète. ... Cela diminue le risque de dysfonction érectile. Les traitements de l'érection sont efficaces aussi chez les hommes diabétiques comme l'utilisation des plantes et racines et aussi le sport.

Le diabète est un grand pourvoyeur de dysfonctions sexuelles. Il est la première cause organique des troubles de l’érection. On estime que 50% à 75% des hommes atteint d’un diabète de type 1 ou 2 sont touchés. Mais cela varie avec l’âge. Entre 20 et 30 ans, ils sont 10%. Lorsque le diabète a plus de dix ans, le chiffre peut atteindre les 50%.

Cette dysfonction érectile peut avoir plusieurs causes, d'ordre physique ou psychologique, et peut même combiner les deux. L'impuissance masculine est le plus souvent liée à une mauvaise circulation sanguine, due à une maladie vasculaire touchant les artères du pénis.

Avoir une bonne fonction érectile est compliqué: il faut un système endocrinien, un système neurovégétatif et un endothélium (la couche de cellules qui tapisse l’intérieur des vaisseaux et du cœur) intacts. Or, chez les diabétiques, l’ensemble du réseau artériel est atteint. En outre, dans les diabètes de type 2, l’excès de graisse génère l’augmentation d’une enzyme qui convertit les testostérones (hormones masculines) en œstrogènes (hormones féminines). C’est dire la dimension du problème.

VOICI LA RECETTE 

INGRÉDIENTS :
* Racines de Securigena  Virosa et de Cassia  Sieberiana 
* Poudre de la Racine Gouro  (disponible ici chez Afrique Secret) 
* du Cola 
* Du miel 
* Le jaune d'oeuf (d'une poule ordinaire) 
* La poudre des feuilles de petits piments

-Mode d'emploi :
Consommer l’association des poudres de racines de securigena  virosa et de cassia  sieberiana avec un peu de cola.

B / Consommer l’association de poudre de feuilles de petits piments + miel + 1 jaune d’œuf (poule du village)


4-PREPARATION  ET DOSAGE

A/ Réduire en poudre les racines, ajouter un peu de poudre de cola. Prendre 1 c à café du mélange directement dans la bouche et avaler avec un verre d’eau, matin et soir

B/ 1 c à soupe de poudre de feuilles + 1 c à soupe de miel + 1 jaune d’œuf.  Bien mélanger et boire en 1 prise.    A faire quotidiennement durant 7 jours.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire